Royal Excelsior Virton essaye Joël Bacanamwo
Posté par patricksota le 16 octobre 2019
Royal Excelsior Virton essaye Joël Bacanamwo
L’international Burundais Joël Bacanamwo
Source de la photo : akeza.net
L’international Burundais évoluant au poste d’arrière latéral gauche a prouvé lors de la double confrontation ayant opposé le Burundi à la Tanzanie que ses lendemains chantent. Deux titularisations en aller et retour ayant montré un Joël prometteur.
Ce n’était pas facile pour un novice de disputer ces deux rencontres vu l’enjeu de taille qu’elles revêtaient. Bacanamwo a plutôt fait bonne figure.
Ce jeune talent vivant en Belgique vient d’attirer les convoitises de Royal Excelsior Virton. Club prestant dans la Proximus League (2ème Division Belge) et classé, pour l’heure, premier au terme de la 10ème Journée. Pas mal !
Le recrutement effectif n’a pas encore eu lieu. Joel Bacanamwo passe un stage aux allures d’un test de 2 semaines. Si ses prestations sont concluantes, le jeune Burundais sera retenu via un contrat dûment signé entre les deux parties.
De tout cœur, on espère pour lui qu’il réussira son stage pour mériter la confiance de ce club fondé en 1922 et portant le n° matricule 200 dans les registres du football belge. C’est dire qu’il a une certaine renommée. Sa réussite profiterait aux Hirondelles. Raison pour laquelle nous portons un regard attentionné sur ce digne fils du Burundi.
Courage Joël et pleins succès dans toutes tes entreprises.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.