La Commission Juridique de la Fédération de Football du Burundi suspend Ndayishimiye Abdoul
Posté par patricksota le 9 octobre 2019
La Commission Juridique de la Fédération de Football du Burundi suspend Ndayishimiye Abdoul
Haro sur ces joueurs qui mangent à tous les râteliers. Ndayishimiye Abdoul a, dans un premier temps, signé pour Olympique Star. C’était avant l’entame de la saison 2019-2020.
Avec le début de ladite saison, il a eu le toupet de signer pour Athletico Academy qui ignorait ses tractations antérieures puisqu’on apprend qu’il aurait aussi attiré les convoitises de Musongati, club phare de la province Gitega.
Face à ce comportement des plus inconvenants, la Commission Juridique de la FFB a décidé de suspendre provisoirement le joueur Abdoul. Si d’autres mesures relatives à ce cas sont prises, les visiteurs du présent Blog le sauront. Nous avons le devoir de les informer.
Lisez alors le rapport de la Commission Juridique de la FFB. Il est libellé comme suit :
FEDERATION DE FOOTBALL DU BURUNDI Bujumbura, le 04/09/2019
COMMISSION JURIDIQUE
COMMUNIQUE
Suite aux irrégularités déjà constatées dans le transfert du joueur NDAYISHIMIYE Abdoul alias Coutinho pour la saison 2019-2020, la Commission Juridique de la FFB porte à la connaissance du public sportif que le joueur Ndayishimiye Abdoul est provisoirement suspendu.
La Commission Juridique de la FFB demande à la Commission des Compétitions de nous prêter main forte pour la mise en application de la présente décision.
Pour La Commission Juridique de la FFB
Marc MANIRAKIZA
Président
CPI à :
1. La Commission des Compétitions de la FFB
2. Club Athletico Academy
3. Club Olympique Star
4. Club Musongati FC
5. Le Joueur Ndayishimiye Abdoul
Notes personnelles :
Sachez que le présent document est certifié, conforme et authentique. La signature de Marc Manirakiza et le cachet de la FFB y figurent.
Le Joueur Ndayishimiye a toute la latitude de s’insurger contre cette mesure s’il la trouve injuste et injustifiée. Le présent Blog lui tend la main pour donner sa version des faits. Vive le débat contradictoire pour un choc d’idées salutaires.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.