Pas de rencontres en Ligue A ce week-end

Posté par patricksota le 13 novembre 2014

 

 

Pas de rencontres en Ligue A ce week-end

 

Décision prise par le Comité Exécutif de la FFB présidé par l’Honorable (Sénateur) Révérien Ndikuriyo. Et pour cause, l’Équipe Nationale senior se préparait pour entamer avec sérénité la CECAFA Challenge Cup 2014 initialement prévue en Éthiopie.

L’Éthiopie s’est désistée à la dernière minute arguant que doivent primer les préparatifs de son équipe nationale senior pour les éliminatoires de la CAN 2014. La CECAFA Challenge Cup 2014 viendrait perturber lesdits préparatifs conclut-elle. Car, rappelons-le, l’Éthiopie, au même titre que l’Ouganda, dispute lesdites éliminatoires. Les deux seuls pays encore en lice dans la zone CECAFA.

Apparemment, aucun pays de la zone CECAFA n’est tout chaud tout flamme pour accueillir l’édition 2014 de la CECAFA Challenge Cup.

Des rumeurs se murmurent en coulisse comme quoi la Tanzanie pourrait remplacer l’Éthiopie  afin qu’ait lieu cette compétition hautement sacrée dans la zone CECAFA. Mais, jusqu’à preuve du contraire, aucune information officielle allant dans ce sens n’a encore filtré.

 Prudence recommande, abstenons-nous de nous fier aux rumeurs et attendons que la vérité éclate au grand jour. Mais franchement, ce serait dommage de ne pas organiser cette compétition devenue crédible à la CAF et à la FIFA.

 Les Hirondelles devaient alors se rendre en Éthiopie  d’où l’arrêt temporaire du Championnat National Primus Ligue A, 2014-2015 à partir de ce week-end.

 Que la CECAFA Challenge Cup 2014 ait lieu ou non, la FFB a maintenu sa décision. A savoir le report de la 11ème journée en Ligue A, 2014-2015. Celle-ci pourrait avoir lieu le week-end du 20/12/2014 au 21/12/2014. Et encore, nous ne l’affirmons pas à cent pour cent. Attendons voir.

 

 

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog