Papy Faty indisponible pour la phase éliminatoire de la CAN 2015

Posté par patricksota le 4 mai 2014

Papy Faty indisponible pour la phase éliminatoire de la CAN 2015

 

papy polé

 Papy Faty courageux et convalescent sur un lit d’Hôpital en Afrique du Sud

Source de la photo : www.afrifame.bi

Suite à un coup reçu sur la jambe lors du match ayant opposé Bidvest Wits à Orlando Pirates ce mercredi 30 avril 2014, Papy Faty a dû quitter illico le terrain. Pour être directement conduit à l’Hôpital.

Prisonnier de son état, sa jambe droite est immobilisée et couverte d’un plâtre. Preuve est faite qu’il devra attendre longtemps pour réapparaître sur terrain. Mais le diagnostic de son médecin n’a pas encore été révélé. Nous devrions le savoir sous peu.

Quelle malchance pour ce virevoltant médiateur ! Voilà une pièce maîtresse des Hirondelles qu’on ne verra pas jouer contre le Botswana. D’ailleurs, C’est fort probable qu’il soit indisponible pour toute la phase éliminatoire de la CAN 2015. Dommage !

Interrogé au téléphone par un de mes confrères sur son lit d’Hôpital, Papy Faty a dit ceci : « Je suis excessivement peiné de ne pas pouvoir jouer contre le Botswana. Et aurais bien voulu aider mes coéquipiers à chercher cette qualification tant souhaitée par tous les barundi. Mais hélas, le destin ne l’a pas voulu. Du fond du cœur, je serai avec mes coéquipiers et espère qu’ils défendront vaillamment notre chère patrie. Même convalescent, je ne cesserai de penser à eux le jour du match. Mon plus grand remède en ces moments de dures épreuves est de voir le Burundi passer les deux tours préliminaires pour accéder à la phase de poules. » Paroles venant d’un vrai patriote qui a toujours servi son pays avec altruisme et abnégation.

Papy Faty, sois courageux et n’oublie surtout pas que la patience est la vertu des sages. Ne sois pas pressé pour guérir vite. Suis ad litteram les conseils de ton médecin. Après la pluie le beau temps dit-on, nous te reverrons étincelant sur les terrains de football.

 Nous t’aimons très fort !

 

 

Patrick Sota

 

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog