Les Hirondeaux se contentent du nul à Djibouti
Posté par patricksota le 4 avril 2014
Les Hirondeaux se contentent du nul à Djibouti
Match aller du 1er tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2015 prévue au Sénégal. Rencontre tenue à Djibouti sous une canicule de 45 degrés. Voilà, en partie, ce qui a désavantagé nos ambassadeurs sportifs.
Première mi-temps difficile pour des Hirondeaux visiblement émoussés à cause de la chaleur. D’où cette ouverture du score du Djibouti.
Au retour des vestiaires, Willfeld Rainer (coach des Hirondeaux et fin tacticien) change la physionomie de la première mi-temps. Malgré cette chaleur inhabituelle pour nos joueurs, les Hirondeaux se sont rués à l’attaque. Options offensives en veillant au grain pour ne pas encaisser un second but consécutif à une contre-attaque.
Opération réussie puisque les Hirondeaux parviendront à revenir au score. Et se créeront pas mal d’occasions qui ont failli faire mouche. Hélas, la baraka ne les a pas souris. Fin du match sur ce nul d’un but partout laissant entrevoir un espoir pour la manche retour prévue à Bujumbura. Score final : 1-1
A domicile, les Hirondeaux devraient arracher la qualification pour le 2ème tour préliminaire. C’est notre désir le plus ardent. Le contraire plongerait toute la nation dans un deuil inoubliable. Une préparation conséquente s’impose. Et surtout, pas question de sous-estimer l’adversaire.
Patrick Sota
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.