Les Hirondeaux défient les Guêpes U20 à Kigali
Posté par patricksota le 27 mars 2014
Les Hirondeaux défient les Guêpes U20 à Kigali
D’après le site Ruhago du Rwanda, les Guêpes U20 du Rwanda ont largement dominé les Hirondeaux du Burundi en 1ère mi-temps.
Les Guêpes U20 du Rwanda
Source : Site Ruhago du Rwanda
Toujours selon ledit site, rares sont les occasions où les burundais ont pu franchir la zone de vérité rwandaise au cours de la 1ère période.
En revanche, le coach allemand Willfeld Rainer du Burundi a opéré des changements idoines en seconde partie. Les burundais ont alors pris le dessus. Et leurs efforts n’auront pas été vains car, à la 70ème minute, Habimana Hassan a inscrit l’unique but du match. Tête imparable et consécutive à un corner.
Les Hirondeaux du Burundi
Source : Site Ruhago du Rwanda
Cette belle performance burundaise verse sûrement du baume au cœur chez les fans des Hirondelles. Qui avaient, récemment, été déçus par le nul (1-1) orchestré par Intamba senior face à Amavubi senior à Bujumbura (Date FIFA : 05/02/2014).
Avec le temps, Rainer aura un excellent groupe. Surtout qu’il est très pointu dans la formation des jeunes.
Les Hirondeaux laissent éclater leur joie après avoir inscrit le but de la victoire
Source : Site Ruhago du Rwanda
Le prochain adversaire du Burundi s’appelle le Djibouti. Tour préliminaire des éliminatoires de la CAN U20 prévue l’an prochain au Sénégal. Matchs aller, retour.
Rainer Willfeld (coach principal des Hirondeaux)
A sa droite : Masudi (ex mondialiste U20 au Qatar en 1995) et Amidou Hassan (journaliste sportif et entraîneur des gardiens)
Source : Site Ruhago du Rwanda
Rencontres à prendre avec beaucoup de sérieux. Même si, à priori, la faveur des pronostics revient aux Hirondeaux. Le foot étant ce qu’il est, pas de triomphalisme précoce !
Yaoundé (coach de Kiyovu Sport) se congratule avec les burundais après le match
Source : Site Ruhago du Rwanda
Bonne chance à ces Hirondeaux si bien encadrés par Rainer Wilfried, coach chevronné.
Patrick Sota
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.