Réaction congolaise après la qualification
Posté par patricksota le 24 janvier 2014
Réaction congolaise après la qualification
Source : cafonline.com lié au présent Blog
Mutumbile Santos (entraîneur de la RD Congo)
« Je me méfiais du Burundi et j’avais raison puisque l’équipe a ouvert le score. Au passage je pense qu’on ne tardera pas à reparler de ce football prochainement sur la scène continentale. J’avais préparé un plan d’action très strict pour le match car le visage que nous avions offert jusqu’à présent n’était pas conforme à nos possibilités. Nous avons bien joué, dominé la rencontre et fait joueur notre collectif. Vous savez, je suis en train de préparer une nouvelle génération de joueurs. Et je crois que nous avons un gros potentiel comme ce jeune attaquant de 22 ans, Mukasu Mundele. Il nous marque les deux buts. J’avais décidé de lui faire confiance après notre match et notre défaite contre le Gabon. Il a répondu au-delà de mes espérances. Hier on nous donnait moribonds, aujourd’hui on a peut-être assisté à une renaissance ».
Source de la photo : cafonline.com lié au présent Blog
Mukasu Mundele (Homme du match)
« Je n’étais pas intimidé. Je n’avais pas été aligné lors des deux premières rencontres mais, dans ma tête j’étais prêt. J’ai simplement eu besoin de concentration. Jouer dès le coup d’envoi c’est particulier, surtout pour un joueur qui ne vient pas d’un grand club. J’ai fait un effort sur moi-même. Vous savez je suis un buteur depuis mes débuts et si j’ai marqué deux buts, c’est sans doute que devant le but je ne me pose pas de question. Pourvu que ça continue »
I am really inspired together with your writing abilities as neatly as with the format to your blog. Is this a paid subject or did you modify it yourself? Either way keep up the excellent quality writing, it is uncommon to see a nice weblog like this one nowadays..
[url=http://www.masciabrunelli.it/fr/maillotpsg/]Vente nouveau maillot psg 2014 pas cher[/url]