Prince Louis et Inyange FC auraient trouvé un modus vivendi
Posté par patricksota le 31 octobre 2012
Prince Louis et Inyange FC auraient trouvé un modus vivendi
L’affaire Amissi Cédric aurait obligé Prince Louis et Inyange FC à trouver un terrain d’entente. Une source bien informée et digne de foi nous a appris que ces deux clubs se sont rencontrés pour mettre un terme au différend qui les oppose depuis un certain temps.
Finies les querelles mesquines. Surtout que les disputes ayant été au cœur de leur contentieux tournent autour de l’argent. Entendez par là la somme de 10.000 dollars relative au transfert d’Amissi Cédric vers Rayon Sports. Opération effectuée la saison dernière.
Notre source n’a pas été en mesure de nous dire avec précision les décisions ayant été arrêtées lors de cette réunion. Mais affirme avec certitude qu’un modus vivendi a été trouvé. Dès lors, Cédric a les coudées franches pour continuer à prester dans Rayon Sports. Surtout que la FFB salue la voie de la sagesse optée par Prince Louis et Inyange FC.
Rayon Sports et la Fédération Rwandaise de Football Association (FERWAFA) devront se conformer aux résolutions prises par Prince Louis et Inyange. Pour autant que la Fédération de Football du Burundi (FFB) avalise ces décisions. En prenant soin de vérifier si la rectitude a été respectée par rapport au prescrit du transfert d’Amissi Cédric.
Nous espérons alors que Cédric restera sur sa belle lancée dans cette équipe rwandaise. Et forcera l’admiration du nouveau sélectionneur en la personne du très respectable Didier Gomes Da Rosa. Technicien français rompu au métier d’entraîneur.
Patrick Sota
The points you made in this article are very clear and I completely agree. Your opinion is educated and I hope to see more work such as this from you.
En effet Cher Patrick, je suis admiratif devant les prestations de votre Cédric « national » à l’entrainement. Garçon sérieux, travailleur et à l’écoute, il dispose non seulement d’une technique individuelle de haut-niveau mais également d’un sens du jeu remarquable. Nul doute qu’il apportera beaucoup à Rayon Sports dès que sa qualification sera validée. Je compte énormément sur lui pour être à la base du projet de jeu que Rayon devra faire valoir.