Pas de chance pour Vital’O Football Club !
Posté par patricksota le 13 avril 2012
Dommage pour Vital’O !
Quelle malchance pour les mauves et blancs et leurs supporters ! Et pour cause : une parmi les pièces maîtresses de Vital’O a, hélas, connu un accident alors qu’il se rendait à l’entraînement de son équipe.
Abdallah Selemani, puisque c’est de lui qu’il s’agit, était assis sur une moto qui le transportait là où Vital’O s’entraîne à partir de 16 heures. Destination : Tempête.
Subitement, un véhicule de la Brarudi coupe la priorité au taxi-moto ! Et puis, choc !!!! Abdallah tombe par terre et est grièvement blessé. Le chauffeur de la Brarudi a quand même la sagesse et la courtoisie de l’amener à l’Hôpital CMCK de Kinindo où des soins intensifs lui sont administrés.
Il nous semble qu’il n’a pas eu de fracture si nos informations sont bonnes. Les blessures profondes qu’il a eues guériront peu à peu. Mais, on ne saurait vous dire quand il se rétablira pour reprendre les entraînements. Il faudra que l’on ait des informations y relatives venant du médecin de Vital’O.
On doit vous dire que celui qui le transportait est hospitalisé aussi. Mais où ? On ne le sait pas ! Lui aussi a échappé à la mort ! Et Dieu merci. Que le Tout-Puissant soit loué.
Abdallah est un excellent milieu défensif aux multiples qualités offensives dont les tirs de loin. Titulaire au sein de Vital’O, son absence temporaire peut, d’une certaine façon, handicaper ses coéquipiers lors du Championnat National.
Yaoundé n’a pas d’autres choix que de le remplacer par un élément plus ou moins à sa hauteur. Pour essayer de maintenir la cohésion au sein de son système collectif.
Nous souhaitons bon rétablissement à ce brave garçon !
Patrick Sota
La diaspora Burundaise en Europe rend hommage au joueur de Vitalo F.C. Abdallah Selemani blessé suite à l’accident survenu ce 13/04/2012, et lui souhaite une guérison très rapide et lui souhaite beaucoup de courage.
Au nom de la diaspora burundaise en matière de sport football en particulier
SENDAZIRASA Godefroid
Je transmettrai votre Message aux dirigeants de Vital’O.