LLB Academic n’a pas pesé lourd devant ENPPI Club

Posté par patricksota le 9 avril 2012

 

Ahmed Raouf, star d’ENPPI – LLB Académic
Le 08-04-2012
Source : cafonline.com lié au présent Blog
Ahmed Raouf, star d’ENPPI – LLB Académic
Ahmed Raouf a été le grand bonhomme de la victoire des pétroliers d’ENPPI sur les Burundais de Lydia Académic. L’attaquant égyptien a, en effet, inscrit, trois des quatre buts de son équipe finalement victorieuse par 4-1 de sa rivale.
C’est Ahmed Abdel Zaher qui, dès la cinquième minute, avait ouvert le festival offensif des locaux dont le match avait été déplacé d’Alexandrie au stade de l’Académie militaire du Caire.
Ahmed Raouf après cette entrée en matière si rapide a attendu la 37e minute pour entamer son festival offensif sur une passe croisée d’Amr El Halawany. Quelques minutes plus tard il récidivait sur une tête qui obligeait le gardien burundais à aller cueillir pour la troisième fois le ballon au fond de ses filets.
A la 75e minute Raouf parachèvera son œuvre en signant son troisième but personnel de la soirée.
A quatre minutes du coup de sifflet final Kamana Youssouf rendra la défaite un peu moins amère pour les Burundais, battus par 4 buts à 1.
Après le match l’entraîneur d’ENPPI, Houssam El Badry saluait  la qualification de son équipe, et exprimait son respect pour l’équipe du Burundi. «Je tiens à remercier tous mes joueurs pour leurs efforts. Nous méritions de gagner et se qualifier. Nous respectons Lydia. C’est une bonne équipe, mais nous étions les meilleurs aujourd’hui « . En revanche Houssam El Badry s’est refusé de poser des plans sur la comète : « Nous allons maintenant nous intéresser au prochain tour et prendre la compétition match après match. Je ne promets rien »
En huitième de finale ENPPI sera opposé au Club Olympique de Bamako. 
 LLB Academic n’a pas pesé lourd devant ENPPI Club
Pas grand-chose à dire si ce n’est que nos garçons ont tout simplement craqué en première mi-temps. Score : 3-0 en leur défaveur.
En seconde partie, Olivier Niyungeko dit Mutombola a amené ses poulains à limiter les dégâts. Et faire match nul (1-1). Mais dans l’ensemble du match, l’addition nous donne 4-1 en faveur d’ENPPI Club. C’est salé !
Dommage pour LLB Academic qui voit son aventure prendre fin en 16èmes de finale. Nous avons appris que cette équipe a voyagé dans des conditions difficiles.  Notamment les vols multiples via des escales à n’en pas finir ! Fâcheuse habitude des travailleurs du Ministère de tutelle ! Décidément ! Qui va arrêter cette manie préjudiciable aux performances de nos équipes ? Le Ministre des Sports est prié de mettre un terme à ce désordre. Il est plus que temps !
Patrick Sota

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog