Choc Burundi-Zimbabwe : qu’en dire ?

Posté par patricksota le 27 février 2012

 

Le choc Burundi-Zimbabwe est très attendu !

 

 

Les préparatifs se poursuivent et les gens qui viennent au Stade Prince Louis Rwagasore sont satisfaits des exercices qu’Amrouche donne à ses poulains. Dommage que notre Equipe Nationale n’a pas de matchs amicaux internationaux ! Grosse lacune !

Sachez que tous les joueurs attendus sont déjà là à l’exception de Ndabashinze Dugarry (Racing Genk de Belgique) qui a déclaré forfait pour cette rencontre. Motif : inaptitude physique due à sa santé qui, pour le moment, se porte mal. Mais, espérons que c’est passager ! Dugarry sera là pour la manche retour Zimbabwe-Burundi prévue au mois de juin 2012. On l’espère de tous nos vœux !

Dugarry, bon rétablissement !  

Nous le ressassons : tous les joueurs des Hirondelles appelés en Equipe Nationale pour ce match sont déjà là. Le dernier à être attendu est Denis Masumbuko Kalala dit Masumbe (Vasco de Gama d’Afrique du Sud). Son arrivée est prévue aujourd’hui dans la matinée. Au moment où je couche ces lignes sur papier, il est probablement dans nos murs. Nous nous rendrons cet après-midi à l’entraînement des Hirondelles pour en savoir plus. A n’en pas douter, vous serez tenus pour informés si modification il y a ou autre information nouvelle. Nous vous communiquerons aussi la liste des 18 joueurs retenus pour ce match.

Les Warriors du Zimbabwe sont arrivés hier matin et se disent optimistes pour cette rencontre. Sans détour, ils affirment bel et bien que leur objectif n’est pas de faire un match nul. Pas du tout ! Ils viennent chercher la victoire à Bujumbura. Pas pour rien qu’on les surnomme Warriors (les Guerriers). C’est demain mardi 28/02/2012 qu’ils s’entraîneront sur la pelouse synthétique du Stade Prince Louis Rwagasore.

On espère que la rencontre sera riche en suspense et belle à voir. Une crainte tout de même : la pluie !!! Ces jours-ci, des pluies à forte intensité s’abattent sur Bujumbura. Or, ces dernières créent des flaques d’eau qui inondent le terrain synthétique du Stade Prince Louis Rwagasore. Nous vous l’avons déjà dit dans nos parutions antérieures. Donc s’il pleut ce mercredi 29/02/2012, les deux équipes auront difficile à jouer balle au sol. Et à faire circuler aisément le ballon. Prions pour qu’il ne pleuve pas ce jour-là.

Venez nombreux amis sportifs soutenir les Hirondelles, notre fierté nationale.

Prix des places :

Tribune d’Honneur : 30.000 frs bu

Tribunes B et C : 15.000 frs bu

Tribunes A et D : 8.000 frs bu

Pourtour : 2.000 frs bu.

 

Vive les Hirondelles de chez nous. Nous les aimons très fort !       

 

Patrick Sota

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog