Nzisabira Hussein alias Musbah crie au scandale !
Posté par patricksota le 13 février 2012
Nzisabira Hussein alias Musbah crie au scandale !
Le président d’Inter FC, équipe se trouvant en 2ème division, monte au créneau pour protester contre le comportement déplorable, dit-il, de certains arbitres. A l’image de celui qui a officié la rencontre ayant opposé Inter FC à Burundi Sport Dynamik New Look ce vendredi 10/02/2012 à 14 heures.
Match ayant suscité de vives protestations chez les membres d’Inter FC. Pas mal de spectateurs présents au Stade Prince Louis Rwagasore ont crié haro sur la prestation du trio arbitral.
D’emblée et honnêtement parlant, votre serviteur n’était pas là ! Difficile donc de juger quand on n’est pas témoin oculaire.
Toutefois, les personnes interrogées et présentes sur les lieux lors de cette rencontre sont formelles : « Sur les 4 buts refusés à Inter FC, deux sont assez discutables (hors-jeu ou non). En revanche, 2 autres sont des buts nets, absolument indiscutables ! »
Car, Inter FC s’est vu refuser 4 buts lors de cette rencontre l’ayant opposé à BS Dynamik NL. Score final : 0-0.
Musbah est sorti de ses gonds ! Et refuse de croire qu’il s’agit d’une simple erreur commise par l’arbitre et ses assistants. Dans le cas d’espèce, errare humanum est ne marche pas selon lui.
Il y voit une intention manifeste et délibérée de mettre les bâtons dans les roues les clubs dont les dirigeants ne sont pas d’obédience Nsekera ! Les ordres viennent d’en haut pense-t-il. L’an 2013 approche. Bonjour les élections ! Le branle-le-bas de la campagne électorale a déjà commencé selon Nzisabira. Vrai ou faux ! Allez savoir !
A-t-il raison de voir les choses sous cet angle ? Au cas où ça serait vrai, le football burundais en pâtirait impitoyablement ! Nous suivrons avec grand intérêt les autres rencontres pour voir si les suspicions de Musbah sont fondées ou non.
Dans tous les cas, Nzisabira Hussein a adressé une correspondance à la Commission Nationale des Arbitres de Football (CNAF). Pour qu’une sanction soit prise à l’endroit du trio arbitral ayant presté le vendredi 10/02/2012 à 14 heures (match Inter FC – Burundi Sport Dynamik New Look).
Nous vous proposons de lire la dite correspondance libellée en ces termes :
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.