• Accueil
  • > Non classé
  • > Résultats de la 5ème journée en 3ème division Intérieur du pays

Résultats de la 5ème journée en 3ème division Intérieur du pays

Posté par patricksota le 15 janvier 2012

 Résultats de la 5ème journée (dernière journée)

Jour

Date

Heure

Lieu

Equipes

Equipes

Score

Samedi

14/01/2012

15h

Bubanza

Bubanza FC

Les Amis de Jésus

0-2

15h

Muramvya

Muramvya FC

Ajax FC

 2-0 (forfait)

15h

Kayanza

League Boys

Costo Star

10-0

15h

Kirundo

Intare FC

AS Vita

0-6


 

NB : Ajax FC de Gitega ne s’est pas présenté sur terrain pour des raisons non encore élucidées. Et a donc écopé d’un forfait (0-2) au bénéfice de son adversaire à savoir Muramvya FC.

Beaucoup de réactions sont suscitées par le match ayant opposé League Boys de Kayanza à Costo Star de Ruyigi. Dix but, c’est trop !!! Si bien que des langues se délient et accusent le club de Costo Star d’avoir été corrompu pour permettre à League Boys de gagner par un score fleuve. Et ainsi obtenir son ticket pour monter en Ligue B Intérieur du pays (saison 2012). Who knows ? C’est vrai qu’un tel score ne peut pas manquer d’attirer des soupçons. Résultat louche !!! Encore faut-il étaler les preuves matérielles attestant cette fraude ! Nous attendons le rapport final qui émanera de la Commission des Compétitions. Sinon, jusqu’à preuve du contraire, la première équipe qualifiée pour la Ligue B Intérieur du pays cette saison est bel et bien League Boys de Kayanza.

La deuxième équipe qualifiée pour la Ligue B Intérieur du pays cette saison est Les Amis de Jésus de Kanyosha. Et ce, en raison de sa précieuse victoire à Bubanza (2-0) devant Bubanza FC. Rencontre, nous dit-on, caractérisée par des échauffourées venant des spectateurs de Bubanza n’ayant pas digéré l’élimination de leur équipe à domicile. Surtout qu’un match nul aurait suffit à Bubanza FC pour monter en Ligue B Intérieur du pays cette saison. Dommage pour cette équipe qui, pourtant, avait bien commencé la compétition. Ainsi va le foot.

Joueront donc en Ligue B Intérieur du pays cette saison les formations de League Boys de Kayanza et Les Amis de Jésus de Kanyosha. Notons que les équipes s’estimant lésées peuvent porter plainte et faire recours selon le délai prévu par le règlement.  A suivre…

Patrick Sota 

 

3 Réponses à “Résultats de la 5ème journée en 3ème division Intérieur du pays”

  1. replica louis vuitton bags dit :

    xohzrk That’s a good post. xohzrk

  2. Replica Hermes dit :

    izskcvn That’s a nice post. izskcvn

  3. Replica prada bags dit :

    izsjcvmfxp That’s a good post. izsjcvmfxp

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog