Des surprises en Ligue A
Posté par patricksota le 3 décembre 2011
Le Championnat National 2011-2012 en Ligue A commence avec des surprises
Hier à 15h 30’, au Stade Prince Louis Rwagasore, Lydia Ludic Burundi Academic (notre représentant en Coupe de la CAF), a été tenu en échec par Muzinga. Score : 1-1.
Cet après-midi à 16h, au Stade Prince Louis Rwagasore, Vital’O a mordu la poussière devant une surprenante et foudroyante équipe de Ruyigi à savoir Flambeau de l’Est qui vient de monter cette saison en Ligue A.
Championne en Ligue B Intérieur du pays, elle vient de corriger Vital’O par 3-1. Gatoto Eric, ancien joueur de Vital’O, a massacré ses anciens coéquipiers en signant un doublet. Il joue pour Flambeau de l’Est et fait une très bonne entrée en matière. A la mi-temps, les poulains de Kanyankore étaient menés par 3-0.
En seconde mi-temps, Déo Ndayishimiye a sauvé l’honneur pour Vital’O, réduisant ainsi la marque. Score final : 3-1 pour Flambeau de l’Est. Chapeau à cette formation promue en Ligue A cette saison. C’est un départ fantastique !
Sachez, amis sportifs, que le match prévu demain entre Athletico Olympique (champion en titre) et Inter Star est reporté sine die. Car, Athletico compte pas mal d’éléments se trouvant actuellement à Dar-es-Salam pour disputer la senior CECAFA Challenge Cup 2011. Y compris le coach de cette équipe en la personne de Kaze Cédric, un parmi les assistants d’Adel Amrouche (coach principal).
Seul, un match se jouera demain entre Academie Tchité et Union Sporting.
Patrick Sota
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.