Les 2 premiers demi-finalistes sont déjà connus (Kagame Cup 2011)
Posté par patricksota le 5 juillet 2011
El Mereikh et Simba Sport se qualifient pour les demi-finales
El Mereikh du Soudan a éliminé Ulinzi du Kenya cet après-midi suite à la cruelle épreuve des tirs au but. Car, à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes ont fait match nul : un but partout (1-1). On rappelle qu’en quart de finale de cette compétition (CECAFA Kagame Cup), il n’y a pas prolongations en cas de match nul. Ces dernières commencent en demi-finale à condition bien évidemment qu’il y ait un score paritaire après 90′de jeu.
Au cours de ces tirs au but, El Mereikh a transformé 10 essais. Alors qu’Ulinzi en a transformé 9. Donc, El Mereikh : 10 tirs au but. Ulinzi : 9 tirs au but. Est qualifiée pour les demi-finales l’équipe d’El Mereikh.
Les tanzaniens de Simba Sport viennent de battre les ougandais de Bunamwaya par deux buts à un (2-1) après une rencontre palpitante qui a retenu notre haleine du début à la fin. Est qualifiée pour les demi-finales l’équipe de Simba Sport de Tanzanie. Nous saurons les deux autres demi-finalistes demain. Vital’O FC, notre ambassadeur, croisera le fer avec un adversaire de taille. Les mauves et blancs viendront-ils à bout des éthiopiens de Saint George ? Wait and see !
Patrick Sota
patricksota.unblog.fr
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.