Adel Amrouche ira-t-il au Danemark ?

Posté par patricksota le 23 juin 2011

 

Adel Amrouche furieux lors du match qui avait opposé la Tunisie au Burundi à Radès (le match de la honte)

 

 

Adel Amrouche ira-t-il au Danemark ?

 

Adel Amrouche, le sélectionneur du Burundi, ne manque pas de sollicitations en ce début de mercato estival. Selon La Dernière Heure, le coach belgo-algérien est suivi par le FC Copenhague. Une rencontre est prévue dans les prochaines semaines. Outre le club danois, deux clubs norvégiens et un club qatari sont intéressés. Mais le technicien devrait cependant aller au terme de son bail avec le Burundi et ne pas signer dans un club avant décembre.

 

Source : P.J (Rédaction Football365/FootSud)

 

Nos commentaires :

Cette information est-elle authentique ? Seul Amrouche peut l’infirmer ou la confirmer. Dans tous les cas, le sélectionneur du Burundi nous avait clairement signifié lors de son séjour à Bujumbura que des clubs affluent vers lui. Mais sans préciser ces clubs. Le Burundi ne lui a pas rendu la tâche facile en refusant de signer un contrat avec lui. Pourquoi bon sang ? Le Ministre des Sports a eu le culot de dire sur les ondes de la station Rema FM (émission Morning Sport) que notre pays n’a pas les moyens de payer Adel Amrouche. Sans commentaires !!!

Nous référant à ces informations susmentionnées, de quel bail s’agit-il ? A notre connaissance, ce bail est inconnu du public sportif burundais. Même la presse burundaise n’a jamais eu vent de ce bail. Pour dire qu’Adel peut partir à tout moment. Et n’aurait pas tort de se frayer une place au soleil sous d’autres cieux. Et surtout, là où on lui vouerait un respect digne de ses efforts et de son courage.

Le FC Copenhague de Danemark est un club bien réputé et connu en Europe. Amrouche ferait un grand pas dans sa carrière s’il venait à signer dans cette formation. So, nous ne pourrions que souhaiter pleins succès à ce diplômé de l’UEFA. Nous garderions d’excellents rapports avec lui vu les agréables moments que nous avons partagés. La quintessence de nos discussions laissera toujours des traces indélébiles.

Au cas où cette information serait vraie, son départ ne laisserait-il pas des regrets ? A vous de juger ! Une certitude : il a réussi à imprimer une certaine éthique aux joueurs des Hirondelles. Ethique basée sur la discipline et le sens de l’effort pour travailler le côté mental. Le mental est la base de tout pour faire une bonne carrière. Attendons voir la décision qu’Amrouche prendra. Affaire à suivre…

 

 

patricksota.jpg

 

 

 

 

Patrick Sota

patricksota.unblog.fr

 

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog