Fuwadi Ndayisenga rejoint Saïdo Ntibazonkiza en Pologne

Posté par patricksota le 12 février 2011

 

Fuwadi Ndayisenga et Saïdo Ntibazonkiza

 

 

 

 

Fwadi Ndayisenga pourra-t-il faire ses preuves en Pologne ?

 

A notre satisfaction, nous avons appris que l’international burundais Fwadi Ndayisenga se trouve actuellement en Pologne dans les rangs de Krokovia Krakow. Saïdo Ntibazonkiza, déjà sur place depuis cette saison 2010-2011, a tout fait pour que Fwadi le rejoigne. Les deux anciennes gloires de Vital’O sont très copains et ont partagé des moments agréables sur terrain dont des dribbles déroutants, des feintes absolument dingues, des tirs fumants et une vitesse de pénétration plutôt inhabituelle au Burundi.

Seulement voilà, Fuwadi y fera-t-il carrière ? Car, selon nos informations, il devra d’abord passer un test de trois mois. Si ses performances sont concluantes, son contrat sera dûment signé et il deviendra sociétaire de Krakovia Krakow au même titre que Saïdo Ntibazonkiza. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans ce club polonais et le suivrons au jour le jour vu qu’il fait partie des meilleurs éléments des Intamba Mu Rugamba (les Hirondelles).

Toutefois, il faudrait signaler en passant que, pour l’heure, Krakovia Krakow est en très mauvaise posture. Entendez par là sa piètre prestation au cours du championnat polonais de la Ligue A. Krakovia est la lanterne rouge du classement provisoire ! Pourtant, ce club fut la terreur de ses adversaires en championnat de Pologne et en Coupe de l’UEFA, appelée aujourd’hui EUROPA LIGUE. Nous ne savons pas encore les raisons de son déclin. Et osons croire qu’il pourra remonter la pente. Ce qui, par voie de conséquence, donnerait une bonne image de marque à nos deux joueurs. Pour Fwadi, il faut d’abord qu’il réussisse son test ! A suivre…

 

patricksota.jpg

Patrick Sota

patricksota.unblog.fr

 

 

Une Réponse à “Fuwadi Ndayisenga rejoint Saïdo Ntibazonkiza en Pologne”

  1. serrurier dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert votre blog sur Facebook par chance, et j’ai obtenu un site Internet très attirant à lire.
    Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec le Web.
    Continuez longtemps ;)

Laisser un commentaire

 

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ASUC Migennes Handball
| sanarycyclosports
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog